Le Forum Backgammon Sites internet et tournois en ligne Fair-Play

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Davrou

Joueur timide

Enregistré le 12/08/2012
Non connecté

Sujet : Fair-Play
Ajouté le : 12/08/2012 13:18
Bonjour à tout le monde !
Je me suis juste inscrit pour dire mon mécontentement à propos de certains joueurs, sans donner bien entendu la nationalité de ces joueurs, certains comprendront parfaitement
Lorsque je commence une partie, je vais jusqu'au bout, même si je sais avoir perdun question de fair play. Mais certains s'en fiche complètement, comme beaucoup se fichent pas mal de ce que je raconte. Messieurs, et Mesdames éventuelllement, soyez correct(e)s, lorsque vous engagez une partie, ayez la décence d'aller jusqu'au bout. Si vous vous défilez, je plains votre descendance, quel bel exemple que vous leur mobtrer. Sur ce, je souhaite de bonnes parties à tout le monde.
P.S. je joue beaucoup à backgammon, sur la toile, mais aussi en IRL, alors je n'ai besoin de leçon de personne ! Contrairement à d'autres....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Davrou!!! Envoyer un Message Privé à Davrou Citer ce post dans votre réponse

Davrou

Joueur timide

Enregistré le 12/08/2012
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2012 14:13
Mêlme pas le courage de répondre, lamentable !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Davrou!!! Envoyer un Message Privé à Davrou Citer ce post dans votre réponse

Kusmar

Joueur langue déliée

Enregistré le 08/01/2003
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2012 02:55
Salut, je comprends que tu sois frustré de tomber sur ces joueurs qui ne finissent pas leurs parties ...mais je ne vois pas en quoi nous pouvons t'aider....Crois tu que tes adversaires vont lire tes messages ici ?Essaie de jouer sur des sites sérieux pour t'éviter ce genre de mésaventure...Bonnes parties !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Kusmar!! Envoyer un Message Privé à Kusmar Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.backgammonclub.fr]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0176 secondes]