» Le Forum Backgammon » Sites internet et tournois en ligne » pb avec Fibs

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

spektr

Joueur timide

Enregistré le 30/06/2010
Non connecté

Sujet : pb avec Fibs
Ajouté le : 30/06/2010 12:53
bonjour, jai besoin de votre aide,
voila je suis nouveau dans le monde du backgammon et jai découvert le logiciel fibs il y a peu et je trouve cela tres bien. Mon probleme est que la plupart du temps mes advairsaires se deconnectent lorsqu'ils sont mené ou qu'ils sont pres à perdre la partie. Résultat les partie s'arretent.

Ya t-il une solution à ce probleme? peut-etre dans les paramètres du logiciel?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à spektr!!! Envoyer un Message Privé à spektr Citer ce post dans votre réponse

Kusmar

Joueur langue déliée

Enregistré le 08/01/2003
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2010 21:58
Bonjour,sur la plupart des sites de backgammon en ligne, tels que BGroom ou GammonEmpire , il y a un chronomètre qui te donne la victoire si ton adversaire s'absente et ne reviens pas. Pour ce qui est de FIBS je ne sais pas si cette fonction est prévue.... mais apparemment pas, d'après ce que tu dis.Avis aux connaisseurs de FIBS pour plus de détails.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Kusmar!! Envoyer un Message Privé à Kusmar Citer ce post dans votre réponse

DELRIO

Joueur tchatcheur

Enregistré le 10/01/2003
Non connecté

Ajouté le : 26/08/2010 00:43
Fibs proposant un calcul de rating. Une certaine population très attachée à l'évolution de leur rating n'hésite pas à ne pas finir les matchs pour ne pas faire descendre ce précieux indice ;-)
Ces joueurs sont assez facilement repérable en utilisant le robot repbot (clic droit à partir du client javafibs) pour vérifier si ce sont des joueurs fiables ou pas.

Si tu veux jouer un de ces 4 sur Fibs n'hésites pas à me contacter. Mon pseudo sur Fibs : Tomawaky et j'y organise une league si tu recherches un peu de compétition dans un bon esprit.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de DELRIO!! Envoyer un Message Privé à DELRIO Citer ce post dans votre réponse

spektr

Joueur timide

Enregistré le 30/06/2010
Non connecté

Ajouté le : 26/08/2010 13:13
mci pour ta réponse et pour linvit
ce serai avec plaisir pour la league
mon pseudo est spektrrr
jutilise 3Dfibs pour jouer jespere que ca pose pas de pb
a bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à spektr!!! Envoyer un Message Privé à spektr Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.backgammonclub.fr]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0270 secondes]