Le Forum Backgammon Sites internet et tournois en ligne questions on-line

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Gruobnenork

Joueur timide

Enregistré le 18/04/2008
Non connecté

Sujet : questions on-line
Ajouté le : 01/07/2009 11:23
Bonjour

Je me suis mis sérieusement au BG depuis peu et j'ai quelques questions notament sur le jeu online:

-En finale d'un SNG à 8 joueurs, est-ce que le prix du finaliste est fixe ou est-ce qu'il est determiné en fonction de l'avance qu'avait le gagnant. je m'explique: je suis en finale et je me rends compte que je n'ai plus aucune chance de gagner donc j'abandonne sans pour autant être en situation de gammon. Question peut-être débile mais est-ce que j'aurai gagner un peu plus si j'avais été jusqu'au bout?

- Y- a t-il des vidéos commentées on-line genre poker pour ceux qui connaissent ou est-ce qu'on peut faire un groupe de travail pour progresser à plusieurs. J'avoue que j'ai du mal à reperer mes erreurs.

- en comparaison avec le poker est-ce qu'il existe un logiel (tracker) qui enregistre les coups joués notamment pour connaitre ses ouvertures, connaitre les joueurs contre qui on gagne le plus, savoir si on manque de chance...

Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gruobnenork!!! Envoyer un Message Privé à Gruobnenork Citer ce post dans votre réponse

Kusmar

Joueur langue déliée

Enregistré le 08/01/2003
Non connecté

Ajouté le : 01/07/2009 17:46
Salut

Pour ce qui est de ta finale, en général le gagnant et le finaliste se répartissent les gains sans que le résultat ou l'avance finale n'ai d'incidence sur la répartition. C'est dééterminé dès le début du tournoi.

Pour ce qui est des vidéos, as tu vu celles qui sont présentées sur notre site ? C'st pas forcément que que tu recherches mais je n'ai rien de plus. Pour parler de technique de jeu, je t'invite à poster ici même pour lancer le débat.

Pour analyser ton jeu, certains sites de jeu enregistrent ta partie dans un fichier. Ensuite tu peux analyser avec Snowie. Gnubg est un logiciel aussi très puissant qui analysera chacun de tes coups. Ils sont répertoriés sur la page des liens.

A plus pour la suite.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Kusmar!! Envoyer un Message Privé à Kusmar Citer ce post dans votre réponse

Gruobnenork

Joueur timide

Enregistré le 18/04/2008
Non connecté

Ajouté le : 01/07/2009 18:30
Merci

Je vais chercher ca des que possible.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gruobnenork!!! Envoyer un Message Privé à Gruobnenork Citer ce post dans votre réponse

DELRIO

Joueur tchatcheur

Enregistré le 10/01/2003
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2009 15:47
Salut et bienvenue ici

Pour les vidéos en effet celle recencées par Marc sont pas mal je sais pas si tu as toutes celles de joost qui sont excellentes pour l'analyse puisque partie de haut niveau contre de tres bons joueurs et des commentateurs de classe mondiale

http://www.joost.com/3086303/t/World-Series-of-Backgammon

Pour les liens. Marc peux tu rajouter ces liens qui sont incontournables si l'on veux progresser :

http://www.bgonline.org/forums/
C'est gratuit et de grands joueurs commentent tous les jours des positions et ca correspond totalement au groupe de travail que tu recherches

http://www.gammonu.com/
Meme chose que le précédent mais payant. Le but étant de disputer un match entre les lecteurs et Kit woolsey

http://www.blotblog.com/
Ce lien me semble aussi tres interessant à suivre même si je ne le consulte que très rarement.

Enfin si tu veux jouer gratuitement online viens sur ma league ;-) Rien à gagner ni à perdre, mais juste le plaisir de jouer dans un esprit de compétition.

Et evidemment GNU est ton ami pour analyser tes parties.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de DELRIO!! Envoyer un Message Privé à DELRIO Citer ce post dans votre réponse

Gruobnenork

Joueur timide

Enregistré le 18/04/2008
Non connecté

Ajouté le : 13/07/2009 15:26
merci pour les liens

C'est vrai que c frustrant de ne pas savoir comment analyser ses erreurs une fois que l'on maitrise les bases du jeu (enfin quand on croit les maitriser).

a++ et bonne continuation au club

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.backgammonclub.fr]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0213 secondes]