Le Forum Backgammon Les règles et variantes Pions sur la barre
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
xoopien

Joueur timide

Enregistré le 11/06/2009
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Pions sur la barre
Ajouté le : 11/06/2009 16:36
Message :

Bonjour,

J'ai 2 pions sur la barre, en lançant les dés j'obtiens double de 3 (3+3)
Est-ce que j'aurais le droit d'intégrer dans le jeu les 2 pions de la barre en même temps.
Je vous remercie d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à xoopien!!! Envoyer un Message Privé à xoopien Citer ce post dans votre réponse

 
 
Kusmar

Joueur langue déliée

Enregistré le 08/01/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2009 10:17
Message :

Comme stipulé dans les règles :
" Un joueur qui lance un double, joue 4 fois le numéro indiqué par les dés." et " Un joueur doit obligatoirement utiliser les deux nombres d'un tirage quand cela est possible (ou les quatre en cas de double)."
Il est donc obligatoire de jouer tout ce qui peut l'être, donc 4 pions peuvent être rentrés simultanément depuis la barre si la flèche est libre.
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre site.

Marc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Kusmar!! Envoyer un Message Privé à Kusmar Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.backgammonclub.fr]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0143 secondes]
 



Powered by CoolForum v.0.8.4 beta
Copyright ©2001-2005 CoolForum.net