Le Forum Backgammon Clubs et tournois live Avez vous déjà acheté un Fleshlight ?

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Marco

Joueur timide

Enregistré le 22/07/2019
Non connecté

Sujet : Avez vous déjà acheté un Fleshlight ?
Ajouté le : 22/07/2019 09:23
N'ayant pas de gf ou de copain de baise, ma source pour le sexe est au guichet automatique. J'ai pratiqué le nofap, mais ça me laisse avec un mauvais caractère.
Ces jours-ci, je me branle environ 2 à 3 fois par semaine.
Le problème, c'est que se branler n'a rien à voir avec baiser une fille. Vous bougez votre main d'avant en arrière, et non à l'intérieur d'un vagin. Cela me laisse un peu off quand je ne baise une fille, parce que la sensation et la pratique est tellement différente de se branler, et je dois parfois travailler très dur pour jouir à cause de cela.
J'ai pensé à obtenir un Fleshlight sur masturbateur-masculin.fr/ pour garder mes mouvements sous contrôle, puisque de cette façon j'utiliserai les mêmes muscles que si j'avais des relations sexuelles.
Des idées ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Marco!!! Envoyer un Message Privé à Marco Citer ce post dans votre réponse

Plan-cul-direct

Joueur timide

Enregistré le 23/09/2019
Non connecté

Ajouté le : 23/09/2019 20:53
oui c'est pratique

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Plan-cul-direct!!! Visitez le site de Plan-cul-direct!! Envoyer un Message Privé à Plan-cul-direct Citer ce post dans votre réponse

levoyeur

Joueur timide

Enregistré le 06/01/2020
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2020 21:17
Il y aussi ce site que tu peux tester vagin artificiel j'ai déja commandé et franchment la qualité et top.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à levoyeur!!! Envoyer un Message Privé à levoyeur Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.backgammonclub.fr]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0286 secondes]