Le Forum Backgammon Clubs et tournois live Cherche joueur sur 19 24 87 46.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Djangtchoub

Joueur timide

Enregistré le 20/09/2010
Non connecté

Sujet : Cherche joueur sur 19 24 87 46.
Ajouté le : 20/09/2010 18:23
Bonjour à tous !
je cherche à contacter des joueurs sur les régions 19 87 24 et 46, je suis localisé à Brive

La chance n'intervient au backgammon parce que les joueurs commettent des erreurs.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Djangtchoub!!! Envoyer un Message Privé à Djangtchoub Citer ce post dans votre réponse

Djangtchoub

Joueur timide

Enregistré le 20/09/2010
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2010 22:38
Juste pour vous tenir au courant, mon petit projet de club avance lentement mais surement, a force de faire du bruit, j'ai trouvé 3 joueurs 1/2 (je dis 1/2 parce que depuis le premier message, il n'y a pas eu de réponse au suivant).

Je pense déposer les statuts d'une association et démarcher les bars et le club de bridge de Brive.

Je vais mettre des affiches dans les magasins de jeus, les ludothèques et les centres culturels.

Je vais lancer un site internet. Je vais faire référencer tout ça sur la carte du site du club de Montpellier.

Bon bref, ça avance quoi...

Merci de nous fournir un point d'appui par l'intermédiaire de ce forum.

*** Message édité par Djangtchoub le 19/11/2010 21:40 ***

La chance n'intervient au backgammon parce que les joueurs commettent des erreurs.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Djangtchoub!!! Envoyer un Message Privé à Djangtchoub Citer ce post dans votre réponse

Kusmar

Joueur langue déliée

Enregistré le 08/01/2003
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2010 05:25
Bravo pour ton initiative.
Tu peux aussi contacter la presse locale pour décrocher un article au lancement du club.
Je ne manquerai pas de mettre un lien sur notre site.
Bon courage Djang

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Kusmar!! Envoyer un Message Privé à Kusmar Citer ce post dans votre réponse

Djangtchoub

Joueur timide

Enregistré le 20/09/2010
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2010 17:57
Merci de ton soutien !
Je vais démarcher les bars, et laisser mon numéro de téléphone dans tous les clubs de bridge, échecs, magasins de jouets, ludothèque et centre culturels. On verra bien.

Je suis en train d'avancer lentement le site internet aussi. (d'ailleurs si tu pouvais m'envoyer un logo du club du leman pour la page des liens ce serait sympa !)

DELRIO

Joueur tchatcheur

Enregistré le 10/01/2003
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2010 02:15
les bars ! Ah bah voila qui est interessant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de DELRIO!! Envoyer un Message Privé à DELRIO Citer ce post dans votre réponse

Djangtchoub

Joueur timide

Enregistré le 20/09/2010
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2011 13:02
La création du club se profile :
des infos sur le site:
http://www.brive-backgammon.fr

*** Message édité par Kusmar le 08/04/2011 14:13 ***

Kusmar

Joueur langue déliée

Enregistré le 08/01/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2011 14:15
Salut Djang !
je me suis permis de modifier le lien vers ton site car il manquait les ' : '
Bravo à vous pour cette création et bons dés !
Marc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Kusmar!! Envoyer un Message Privé à Kusmar Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.backgammonclub.fr]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0207 secondes]