Le Forum Backgammon Le Backgammon Café site de jeux

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

peter148

Joueur timide

Enregistré le 14/02/2009
Non connecté

Sujet : site de jeux
Ajouté le : 18/04/2009 10:29
bonjour a tous.

je me suis inscrit sur "play65",depuis qq temps,je voudrais savoir si quelqu un connait ce site,et ce qu il pense du tirage de des.......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peter148!!! Envoyer un Message Privé à peter148 Citer ce post dans votre réponse

johny

Joueur timide

Enregistré le 28/12/2009
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2009 11:06
Pour ma part j'ai eu un problème avec play65. Connaissez vous s'il existe un service anti fraude pour les sites internet?
Et quelqu'un a-t-il déjà été arnaqué par play65?
Moi j'ai déposé de l'argent pour la première fois, et le lendemain, j'arrivais plus à me connecter. Je les ai contacté par mail, et ils me disent que mon compte n'existe plus. Sauf que je n'ai pas récupéré mes 100euros! Je ne comprend vraiment pas, ils m'ont encaissé mon argent que j'ai déposé par masterCard, et ils ont aussitôt fermé mon compte. Comment récupérer mes 100 euro??

Merci infiniment à quelqu'un qui pourrait m'aider.
Et je déconseille totalement play65 logiquement. Jouez plutot sur Unibet ou sportingbet qui se font moins de commissions et sont de tres bon payeurs.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à johny!!! Envoyer un Message Privé à johny Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.backgammonclub.fr]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0318 secondes]